Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre deux mondes

Good Bye Gujarat

Mercredi 25/03 Juste avant de partir, Denis signe une commande pour les réservoirs d'eau et la fameuse clotûre...

31 Mars 2009

Bharat et Vadodara

Mardi 24/3/09 Vu la lenteur de ma connexion, sa mauvaise qualite et son cout, je renonce a ecrire d'ici Nous serons...

28 Mars 2009

Le dispensaire de Luvara

Lundi 23/03/09 Aujourd'hui, Jatin Joshi nous a organisé un RV au dispensaire de Dahej... Dahej est la plus proche...

Dimanche 22/03/09 Aujourd'hui relâche ! On quitte la guest house pour aller au restaurant Trupti, recommandé par...

Samedi 22/03/09 Retour à Luvara où nous devons rencontrer Suresh, l'entrepreneur qui conduit le chantier ! Comme...

Vendredi 21/03/09 Retour presque chez nous : nous avons toujours la même chambre. Nous rencontrons Jatin Joshi,...

Mercredi18 – Jeudi 19/03/09 Donc quand nous sommes arrivées les gerbes de blé étaient entassées au milieu de la...

22 Mars 2009

Jamgha Indoor

Mercredi 18/03/09 Hier nous avons visité l'Internat de garçons organisé par Jamghat. Trente jeunes garçons d'âges...

19 Mars 2009

Chez Tractebel India

Lundi 16/03/09 Comme prévu, hier on a récupéré... on en avait besoin ! Ce matin nous sommes allés chez Petronet...

16 Mars 2009

Jamghat

13/03 arrivée au YMCA hostel dans la nuit. Nous avons pris un prepaid taxi a la conduite sportive( ligne blanche...

15 Mars 2009

J-1

Voilà, les valises sont prêtes, le taxi réservé, on émerge des derniers jours mouvementés et on commence à penser...

12 Mars 2009

nouvelles aventures...

Tout doucement les choses avancent. Mais la vie en France a repris sa place et nos autres occupations ne m'ont...