Oui, deux nouvelles importantes la même semaine !

D'abord c'est la rentrée scolaire au Vidhyadeep Community College et les travaux sont assez bien avancés pour que ce ne soit pas trop dramatique et il y a eu plus de demandes d'inscriptions.

Et puis normalement il y avait non pas 2 mais 3 jeunes femmes de Luvara pour commencer le cursus de nurse et pouvoir ensuite tenir le dispensaire.

Donc tout semble baigner  ! il paraît même que la mousson sera précoce et bonne... espérons que ce soit vrai parce que l'an dernier elle a été vraiment mauvaise partout en Inde et sans mousson, ces régions agricoles sont vraiment touchées.

 

L'autre nouvelle c'est que, avec l'aide de beaucoup de monde je suis arrivée au bout de mes hésitations et tergiversations et que le site de l'association entre2mondes est enfin en ligne et ça c'est bien. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie d'aider ces jeunes filles et d'avoir, vous aussi, des housses de couettes ou autres objets brodés main. 

Ca me plaît qu'il y ait un vrai échange et non pas une communication à sens unique, qui fait vite "arche de Zoé" si vous voyez ce que je veux dire !

A bientôt ici ou là-bas et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Retour à l'accueil