A défaut de véritables news from India, recevez d'abord tous mes voeux pour 2009... 
J'espère vous associer bientôt aux petites idées que j'ai en tête...
De France l'action est moins spectaculaire, mais j'espère qu'elle sera efficace.
Nous avons rencontré, lors de notre passage à Paris pour les fêtes, l'équipe CODEGAZ et nous avons tenté d'expliquer et de "vendre" nos projets  pour 2009 à GDF-SUEZ. nous avons eu le plaisir de rencontré quelqu'un qui avait vécu en Inde et qui connaissait concrètement ce pays. Nous espérons donc qu'il saura convaincre les gens de Suez qui tiennent les cordons de la bourse. Par les temps qui courent ce n'est pas gagné !
Nous avons rencontré aussi les responsables de la congrégation religieuse de Maguy et de Rani ! La maison-mère est à Paris est la supérieure générale est une Indienne. nous voulions avoir leur avis sur les projets en cours pour Vidyhadeep... Là aussi, pas de problème.
Le troisième axe de travail, les enfants des rues à Delhi, est un tout petit peu moins avancé... Les deux associations avec lesquelles nous sommes en contact sont jeunes et en construction. Le responsable de l'accueil de jour de Jamghat a changé. Nous avons des liens à recréer.
Quant à l'association TECPL Foundation, de Tractebel India, qui devait nous aider, elle était bien occupée par ses toutes premières  actions propres. J'espère que nous auront bientôt le temps d'organiser notre partenariat.

A Luvara, les premiers coups de pioche du drainage doivent avoir lieu en ce moment.

A Baruch, les différents projets sont à l'étude pour l'établissement de devis...

Ce n'est pas très spectaculaire tout ça... mais c'est essentiel.

Des nouvelles de nos amis Abraham et Sinu : ils vont aller s'installer au Qatar : Abraham y est déjà et Sinu doit le rejoindre à la mi-Février... 
 
Je suis en train de mettre la dernière main à un sondage que je vous proposerai bientôt... 
A tout de suite donc ! 
Namaste
PS : j'ai acheté une méthode d'Hindi for beginner, reste à trouver le temps d'y travailler !!! 
Retour à l'accueil