Dimanche 22/03/09

Aujourd'hui relâche ! On quitte la guest house pour aller au restaurant Trupti, recommandé par Jatin. Très bon ! Et Pure Veg (végétarien) ! On aurait dû y penser... j'ai piqué quelques idées de cuisine à tester... après shopping au Big Bazaar, puis au Reliance Bazaar (les deux super-marchés de Baruch, ouverts 7 jours sur 7). On n'a pas encore trouvé de boutique pour acheter du bon thé...

On serait bien allés au cinéma, mais il n'y a pas de film en anglais à Baruch (enfin, il paraît que quelques fois il y en a au multiplexe, mais pas en ce moment) et les Bollywood sont vraiment trop longs... on va dire bonjour à Vidhyadeep et revoir l'installation pour l'eau qui est définitivement au point : l'eau purifiée et dessalée (environ 20%) est dans les petits réservoir, mais dans le grand c'est l'eau qui reste, et qui est maintenant encore plus salée. Elle servira à la vaisselle, la toilette, le lavage et l'arrosage.


Puis on rentre tranquillement... ensuite conversation avec video par Skype avec les enfants qui fêtaient un anniversaire ensemble ! pour une fois la connexion était bonne !

Retour à l'accueil