Mercredi 25/03

Juste avant de partir, Denis signe une commande pour les réservoirs d'eau et la fameuse clotûre des toilettes du dispensaire.

Jatin Joshi me fait un CD de musique indienne de AR Rhaman, le musicien qui vient de remporter un Oscar pour Slumdog Milionnaire ! Il savait que je n'avais pas réussi à trouver ça à Vadodara...

A Vidhyadeep, où nous commençons à nous sentir un peu chez nous, nous laissons quelques affaires pour avoir plus de place dans les valises et nous récupérons les dernières factures, celles des items de sport : raquettes de badmington, anneaux à lancer et cordes à sauter. A la plus grande joie de tout le monde, Denis essaie les cordes à sauter !!! les élèves en salwar-kameez aussi !


Moi, je ne m'y risque pas ! Avec Rani, je règle les divers achats d'objets produits pas les filles et je regarde les tissus disponibles dans les armoires... Les filles improvisent un petit défilé dont voici quelques extraits ! il y a de quoi faire avancer le projet « Entre2mondes » !

 








Repas avec les soeurs et départ pour Delhi : 12 heures de train nous attendent... Maguy étrenne l'appareil photo. Il lui servira pour les photos d'identité des filles au moment des inscriptions Toujours ça que les familles n'auront pas à payer... et que le collège est sûr d'avoir ! Tous mes lecteurs ayant été un jour prof principal savent de quoi je parle . Elle compte aussi faire des petits films des danses tribales des filles.
 

Retour à l'accueil