Alors voilà ! nous allons retourner en Inde !!!
Les billets sont pris et nous partons du 27 au 15 ! Cette fois-ci nous partons avec un autre couple : comme le projet prend de l'ampleur, il est important que, quoi qu'il arrive à l'un d'entre nous, la mission puisse continuer. 
Nous espérons savoir d'ici la fin de la semaine si nous pourrons aider le projet  Aanchal de Jamghat : un internat pour les jeunes filles des rues de Old Delhi. 
Denis a commencé à travailler sérieusement  pour l'appel d'offre du doublement de l'internat du Vidhyadeep Community Collège. Logiquement la signature aura lieu lors de notre passage.
Pour Luvara, on se trouve devant un contexte nouveau ! 
Le Gujarat est dirigé par le BJP, parti qui n'est pas particulièrement connu pour son altruisme, c'est peu de le dire ! et voilà que les résultats des élections ont été serrés ! Ce parti a donc décidé de susciter et de favoriser les "social programs" et a demandé aux entreprises implantées dans le Gujarat de s'investir dans le social. 
Petronet va donc participer et amplifier les projets CODEGAZ !!!
Plusieurs pistes sont en cours, dont l'aide à l'école de Luvara et un drainage et un dispensaire pour le village de Luckigam... Il y a du pain sur la planche et les idées d'amélioration ne manquent pas  !

Pour l'association Entre2Mondes, on en est à la création du site et à la commande d'échantillon. Mais tout cela avance un peu trop lentement à mon goût !
Ceci dit, cette lenteur vient aussi de bonnes nouvelles familiales, alors je ne m'en plains pas ! Thomas se rétablit bien et Lydie est venue agrandir le cercle familial depuis Mardi dernier !
 Namasté
Retour à l'accueil