Vous vous demandiez peut-être ce que devenaient nos projets... avec raison, mais c'est que les nouvelles n'arrivent pas vite jusqu'à nous ! 

Alors pour ce qui est du projet de Delhi, nous ne sommes pas plus avancés : toujours rien d'officiel à propos du financement de l'internat de filles. Pendant que les dossiers s'empilent en France,   les filles grandissent dans la rue. Je rage mais que faire ?

Pour le dispensaire, nous n'avons aucune nouvelles des son fonctionnement depuis le passage de Denis en Avril. Très compliqué d'arriver à demander un renseignement, il faut faire preuve de patience et de diplomatie et tourner 7 fois son mail sur son écran avant de l'envoyer. On l'a envoyé ce soir, il n'y a plus qu'à attendre, une fois encore.

Par contre, comme toujours, transparence et communication avec Vidhyadeep grâce à Maggy.

La construction avance, le toit de la surélévation vient d'être posé !!!

Et juste avant la mousson, ouf!!! mais ça veut dire sous une chaleur étouffante (entre 35° et 42°, et pas de clim chez les soeurs)

La rentrée scolaire va se faire au milieu du chantier, pas très facile quand même. 

Voilà quelques vues du chantier :

11th June, checking of the senting worksVCC 3253

 

VCC 3357VCC 3386

Tout le monde travaille, mais comme d'habitude les femmes sont très employées dans les travaux publiques ! Il reste encore à faire le parapet, mais le nouvel étage est hors d'eau ! Et puis à l'occasion il y a eu doublement des toilettes et ce n'est pas un luxe vu le nombre qu'elles sont.

Pour l'association, nous sommes en train de mettre la dernière main au site internet. On vous préviendra dès que c'est fait, avant que vous partiez tous en vacances !

Retour à l'accueil